>
>
Final Fantasy XIV : Tom Holland (Spider-Man) se prépare pour l'extension Shadowbringers

Final Fantasy XIV : Tom Holland (Spider-Man) se prépare pour l'extension Shadowbringers

Par Gianni Molinaro - publié le
×

Chez Square Enix, on savoure le succès de son MMORPG-phare. Et l'arrivée de la prochaine extension de Final Fantasy XIV est rappelée très régulièrement. Mais cette fois, l'éditeur met les moyens pour s'apprêter à régner. 


À voir aussi : E3 2019 : On a ENFIN joué à Final Fantasy VII Remake, à la hauteur des attentes ?


Quelle résurrection. Quelle remontada. Au fond du trou en 2011, Final Fantasy XIV connaît depuis sa résurrection une magnifique réussite. Avec plus de 16 millions de comptes enregistrés, on peut dire qu'il pèse. Et cela peut se répercuter pour faire toujours plus fort.

Qui aurait cru qu'un jour un acteur en pleine bourre, bientôt à l'affiche de Spider-Man : Far From Home et, l'an prochain, de l'adaptation ciné d'Uncharted, figurerait dans une vidéo promotionnelle de l'extension Shadowbringers ?

Et pourtant c'est le cas aujourd'hui. Le petit anglais figure dans cette bande-annonce aux côtés de Hannibal Buress, qui était aussi dans Spider-Man : Homecoming dans le rôle de Coach Wilson. Qu'y fait-il ? Il se prépare tout simplement pour le rôle de Guerrier de l'Ombre. Un garçon comme lui, ça s'investit. Peut-être un poil trop...

Final Fantasy : Shadowbringers sera disponible le 2 juillet prochain sur PC et PS4.

La rédaction vous recommande