>
>
Final Fantasy 7 Remake : Yoshinori Kitase évoque le développement de la deuxième partie

Final Fantasy 7 Remake : Yoshinori Kitase évoque le développement de la deuxième partie

Par Romain Mahut - publié le
Image

Tout le monde sait que Final Fantasy VII Remake sera composé de plusieurs jeux. Tout le monde sait aussi que le premier épisode ne comprendra que le passage à Midgard. Ce que l'on ne sait pas en revanche, c'est le temps que demandera la sortie de la suite de la célèbre aventure.  


À lire aussi : Final Fantasy VII : La version Switch se débarrasse d'un bug très gênant


Square Enix a posté sur son site officiel un message de Yoshinori Kitase, le producteur de Final Fantasy VII Remake, dans lequel ce dernier évoque le développement de ce très attendu projet. Et en plus de parler du premier épisode qui se déroule exclusivement à Midgard, il évoque également le deuxième jeu. Et à en croire le producteur, la suite de l'aventure ne devrait pas être aussi longue à arriver que le premier épisode : 

Pendant que l'équipe de développement termine le premier jeu du projet, nous continuons de planifier et de définir le volume général du contenu du deuxième jeu.

En raison du travail déjà effectué sur le premier jeu, nous prévoyons un développement bien plus efficace sur le deuxième. Nous avons déjà notre plan, même si pour l'instant nous souhaitons concentrer toutes nos informations sur le premier jeu.

Malheureusement, Yoshinori Kitase ne donne pas d'indication précise quant à une éventuelle date de sortie de ce deuxième épisode ou au nombre total de jeux qui composera Final Fantasy VII Remake. 

Pour rappel, le premier épisode de Final Fantasy VII Remake sortira le 3 mars prochain. 

La rédaction vous recommande

16 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (16)