>
>
ARMS : Le jeu de combat de la Switch annonce la fin des événements en ligne

ARMS : Le jeu de combat de la Switch annonce la fin des événements en ligne

Par Thomas Pillon - publié le
×

Vous l'aviez oublié ? À vrai dire... Nous aussi. Sorti il y a maintenant deux ans, le jeu de combat sans prise de tête ARMS était destiné à nous rappeler que les Joy-Con représenteraient bel et bien le motion gaming sur la nouvelle console de Nintendo. 


À voir aussi : TEST IMPORT de Blade Arcus Rebellion from Shining


Et c'est donc après deux rotations autour de l'astre solaire que Spring Man, Ribbon Girl et consorts raccrochent symboliquement les gants, puisque Nintendo nous affirme que le dernier  Party Crash Bash en date, un événement limité dans le temps fonctionnant avec ses propres règles, sera le dernier... tout court

Les serveurs continueront évidemment d'héberger les parties en ligne des pugilistes au bras longs, mais il faudra désormais se contenter des affrontements classiques. En deux ans d'existence, ARMS sera tout de même parvenu à dépasser les 2 millions d'exemplaires vendus, ce qui n'est finalement pas si mal pour une toute nouvelle licence. 

Jouez-vous encore à ARMS ? Allez-vous regretter les événements en ligne ? Faites-nous part de vos avis allongés comme le café dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande

5 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (5)