>
>
E3 2019 : On a vu The Vampire Masquerade Bloodlines 2, nos impressions saignantes

E3 2019 : On a vu The Vampire Masquerade Bloodlines 2, nos impressions saignantes

Par Gianni Molinaro - publié le
×

Sur la liste des grosses attentes des fans de RPG occidentaux, la suite de Vampire : The Masquerade - Bloodlines figure en bonne place. Le jeu édité par Paradox était présent lors de cet E3 2019 et le plus vampirique des rédacteurs de Gameblog, après ce "connard" d'Angel, a fait un crochet pour voir s'il n'avait pas du sang de navet.


À voir aussi : E3 2019 : On a joué à Man of Medan, les fans d'Until Dawn devraient apprécier


Les guerres de gang, Thomas, ça le connaît. Sa jeunesse à Chantilly, il l'a vécue à la dure. Pas une journée sans devoir sortir son cran d'arrêt, sans avoir à défendre son territoire ou, les mauvais jour, sans devoir intimider quelques élèves de maternelle pour soutirer quelques chips et fraises Tagada, histoire de survivre.

En revanche, les guerres de clans de vampires, c'est une découverte pour lui. Avec Vampire : The Masquerade - Bloodlines 2, il a pu avoir un aperçu d'environ 30 minutes de ce que Seattle réserve à un tout nouveau suceur de sang.

Après avoir choisi un Sang Clair, notre presque chauve qui sourit, a découvert une mission lui faisant comprendre que les choix ont leur importance et une version pas très avancée techniquement. Heureusement, il reste du temps aux développeurs.

Vampire : The Masquerade - Bloodlines 2 bondira de son cercueil en 2020 sur PS4, Xbox One et PC.


#E3Gameblog

TOUTES LES INFOS, BANDES-ANNONCES, IMPRESSIONS...

La rédaction vous recommande

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)