>
>
Astral Chain : Le réalisateur évoque le style et la présence de félins en masse

Astral Chain : Le réalisateur évoque le style et la présence de félins en masse

Par Gianni Molinaro - publié le
×

Vous faites aussi partie de celles et ceux qui sont excités comme des puces par le prochain projet de PlatinumGames à destination de la Nintendo Switch ? Depuis l'E3 2019, celui qui chapeaute Astral Chain a des choses à dire.


À voir aussi : E3 2019 : Astral Chain s'illustre en vidéo et donne sa date de sortie


Dans la vidéo ci-dessus, on retrouve Takahisa Taura, réalisateur d'Astral Chain dont le visage dira peu-être quelque chose à certains d'entre vous. Il est en effet un des designers principaux de NieR Automata. Et justement, dans les trois points qu'il lui semble important d'évoquer concernant Astral Chain, qu'on aimerait beaucoup essayer par ici, il est question du jeu conçu pour Yoko Taro.

En effet, si le style du système de combat devait être décrit, il se situerait entre Bayonetta et NieR Automata. De ce côté, donc, pas d'inquiétudes à émettre.

En deuxième point, il parle du fait qu'on peut parfaitement jouer en Dual Action. Vous avez la possibilité de contrôler deux personnages simultanément pendant les combats que ce soit pour attaquer un ou plusieurs ennemis.

Dernier FACT et non des moindres, surtout pour Thomas, il y a des chats. Plein de chats. De plein de variétés. Partout. Et il faudra les chercher.

Astral Chain est prévu pour le 30 août sur Nintendo Switch.


#E3Gameblog

TOUTES LES INFOS, BANDES-ANNONCES, IMPRESSIONS...

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)