>
>
E3 2019 : Phil Spencer parle déjà de l'après-Scarlett

E3 2019 : Phil Spencer parle déjà de l'après-Scarlett

Par Gianni Molinaro - publié le
×

Pour un certain nombre de prédicateurs et analystes à la boule de cristal bien lustrée, l'intérêt autour du jeu en streaming et à la demande est un signe avant-coureur de la mort des consoles de salon. Le patron de Xbox a fait savoir qu'il ne l'entendait pas de cette oreille durant l'E3 2019.


À voir aussi : E3 2019 : On a joué à Fall Guys, le meilleur jeu mutlijoueur du salon ?


Dans l'interview filmée accordée à GiantBomb visible ci-dessus. Phil Spencer, qui a révélé le Projet Scarlett en fin de conférence E3, se montre assez catégorique :

Nous n'avons pas prévu que Scarlett soit notre dernière console.

Le hardware "d'après l'après"est donc déjà à l'étude ? Pas exactement. Il faut déjà réfléchir à ce qui lui permettrait de se démarquer.

Ce serait quelque chose qui en arrivant me permettrait de dire que ce que j'avais auparavant chez moi ne semble pas arriver à sa cheville. C'est ce que nous prévoyons.

Mais est-ce que le jeu en streaming via un xCloud perfectionné ne pourrait pas être cette fonctionnalité immanquable de la console Next-Next Gen de Microsoft ?

Je ne pense pas que je jouerai à des titres streamés sur un écran de 60 pouces qui seront comme sur Scarlett. Je peux me tromper, nous allons continuer avec xCloud et la magie que nous y infusons.

La console au nom de code Projet Scarlett est attendue pour la fin d'année 2020.

[Via]


#E3Gameblog

TOUTES LES INFOS, BANDES-ANNONCES, IMPRESSIONS...

La rédaction vous recommande

8 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (8)