>
>
E3 2019 : On a joué au superbe Zelda Link's Awakening sur Switch, nos impressions estivales

E3 2019 : On a joué au superbe Zelda Link's Awakening sur Switch, nos impressions estivales

Par Gianni Molinaro - publié le
×

Vous pensiez l'E3 2019 ? Mais ça ne fait que commencer. La Team Los Angeles nous inonde d'impressions venues du Convention Center, ça déborde. Mais là, on prend volontiers la vague en pleine gueule, pour mieux se réveiller sur la plage de The Legend of Zelda : Link's Awakening sur Switch.


À voir aussi : E3 2019 : On a joué à Fire Emblem Three Houses comme à la maison


Et qui c'est qui a eu la chance de tester rapidos le relooking façon Le Manège Enchanté du si génial Link's Awakening de 1993 ? C'est Thomas. Un sacré veinard. Enfin, à première vue. Car le rêve a tourné au cauchemar.

Imaginez : une résolution faiblarde, de l'aliasing, des chutes de frame rate. C'est affr... Non, c'est vrai, on s'en tape. L'important, c'est que Thomas peut confirmer que le charme agit toujours et que des changements bienvenus dans la prise en mains, grâce au plus grand nombre de touches de la Switch. Voilà ce qui importe. C'est ça qu'est la vérité.

The Legend of Zelda : Link's Awakening déboulera sur MA Switch le 20 septembre 2019.  Oui, malheureusement pour le reste de la rédaction, CE SERA POUR MA GUEULE.

Le jeu se précommande sur Amazon et Fnac !


#E3Gameblog

TOUTES LES INFOS, BANDES-ANNONCES, IMPRESSIONS...

La rédaction vous recommande

9 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (9)