>
>
E3 2019 : Le spectateur "à couper le souffle" demande à CD Projekt RED de faire un beau geste

E3 2019 : Le spectateur "à couper le souffle" demande à CD Projekt RED de faire un beau geste

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

L'histoire autour du YouTuber qui, après avoir complimenté Keanu Reeves (et reçu la même en retour), s'est vu récompensé par une édition Collector de Cyberpunk 2077 continue, dans une direction inattendue et touchante.


À voir aussi : E3 2019 : On a revu Cyberpunk 2077, alors toujours aussi impressionnant ?


Après son coup d'éclat lors de la conférence Xbox et la réponse de CD Projekt RED, Peter Sark aurait pu en rester là et encaisser tranquillement sa version. Mais il a d'autres choses en tête. Une cause qui lui tient à coeur. Il en a parlé aux développeurs sur Twitter :

Ce serait génial, mais que pensez-vous de donner un Go-Kart à un hôpital pour enfants via Gamers Outreach à la place ? Ce serait à couper le souffle.

Précisions : les Go-Karts sont des stations de jeu adaptées à un environnement médical. Cela pourrait rester une proposition en l'air. Mais c'est du sérieux. Le studio a par la suite "glissé dans ses DM" pour lui répondre :

Le compte de Cyberpunk explique que sa proposition a été entendue. Sark répond dans son message privé que sa soeur est décédée à 17 ans en 2007 d'une leucémie. Elle était à un hôpital pour enfants de Los Angeles, il venait avec sa Xbox pour jouer avec elle, et il se sent redevable du personnel qui a été très présent.

Que dire à part qu'il n'y a rien à dire ? Quant à la poussière dans mon oeil...


#E3Gameblog

TOUTES LES INFOS, BANDES-ANNONCES, IMPRESSIONS...

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)