Interviewé par Games Industry, Phil Spencer ne cache pas qu'il a le carnet de chèque qui continue de gratter. Estimant que Microsoft a fait du bon travail concernant l'acquisition de studios.

Et il semble qu'il n'y ait ni quotas, ni plafond. Entendez par là qu'ils en veulent plus du côté de Redmond.

Je pense que ce serait chouette si nous pouvions trouver un studio asiatique, plus précisément japonais, pour rejoindre le Xbox Game Studios. J'ai apprécié lorsque nous avions des jeux first-party venus du Japon. Nous y avons une petite équipe mais je pense que l'on peut faire plus. Cela dit, après nos voyages au Japon, je suis ravi que Phantasy Star annonce son retour sur notre scène - j'ai trouvé ça fantastique. Miyazaki-San était là avec Dark Souls et maintenant nous avons eu Elden Ring pendant la conférence... Les créateurs japonais se montrent de plus en plus chez nous.

On sait que, chez Microsoft, quand on veut, on peut. Mais qui pourrait bien se trouver dans le collimateur de Philou ? Doit-on s'attendre à quelque chose dans les semaines qui viennent, par exemple à la Gamescom ou au Tokyo Game Show ? On l'espère vivement !


#E3Gameblog

TOUTES LES INFOS, BANDES-ANNONCES, IMPRESSIONS...