>
>
E3 2019 : La manette Xbox Elite Series 2 pour la fin 2019, plus de 30 fonctionnalités supplémentaires

E3 2019 : La manette Xbox Elite Series 2 pour la fin 2019, plus de 30 fonctionnalités supplémentaires

Par Gianni Molinaro - publié le
×

Après le succès, au départ inattendu, de son pad haut de gamme, Microsoft récidive. La deuxième version a été présentée lors de sa conférence E3 2019 et elle s'annonce encore 1000 fois mieux que l'originale. Ou presque.


À voir aussi : E3 2019 : DOOM Eternal révèle son édition collector, vous allez casquer


La nouvelle manette Elite Series 2 sera disponible le 4 novembre 2019 au prix de 179,99 euros. Elle est en précommande sur le Microsoft Store.

Une fois qu'on a dit ça, que reste-t-il à savoir ? Que ce paddle que vous pouvez observer dans la vidéo ci-dessus et notre galerie d'images a toutes les chances d'améliorer vos performances grâce à sa précision accrue et ses options de personnalisation encore plus folles.

Des performances inégalées. L'Elite Series 2 se fonde sur la première Elite et procure une expérience de jeu unique sur le marché. L'une des nouvelles fonctionnalités est la tension réglable sur les sticks. Choisissez l'un des trois niveaux de résistance, notamment pour retrouver les sensations de la Xbox 360 ou d'une manette Xbox One classique. L'Elite Series 2 est fournie avec un paramètre supplémentaire de cran pour les gâchettes, pour réduire la course et tirer plus vite. La manette reconnait désormais automatiquement le réglage de la gâchette pour que vous n'ayez plus besoin de passer par l'application Accessoires Xbox à chaque changement. En outre, le nouveau grip est étendu plus haut sur la manette pour une meilleure prise en main.

De nouvelles options de personnalisation. L'Elite Series 2 est fournie avec sticks et des palettes interchangeables pour adapter votre manette à vos préférences de jeu. Vous pouvez maintenant enregistrer jusqu'à trois configurations sur la manette et passer instantanément de l'une à l'autre ainsi qu'à un profil par défaut grâce à un bouton dédié. Des LED sur le dessus de la manette indiquent le profil sélectionné. La nouvelle version de l'application Accessoires Xbox offre des options de personnalisation pratiquement infinie de l'Elite Series 2, notamment pour l'attribution des touches, des boutons, des gâchettes et des palettes - vous pouvez notamment attribuer des commandes vocales aux boutons (« enregistre ça », « prends une capture », etc.). De nouvelles manières de connecter votre Elite Series 2 à vos appareils sont aussi disponibles, dont le Xbox Wireless, le Bluetooth et l'USB-C.

Conçue pour une durée de vie et de jeu prolongée. Pour la toute première fois, la manette est livrée d'office avec une batterie rechargeable pouvant aller jusqu'à 40 heures de jeu par charge. Cette batterie longue durée est conçue pour garder son autonomie pendant des années. La manette est livrée avec un câble USB-C et une station de charge afin que vous disposiez de plusieurs options pour recharger votre manette. L'Elite Series 2 a été construite pour durer avec des composants repensés, notamment pour les boutons, les sticks analogiques et le grip. Nous avons mis au point un nouveau firmware pour calibrer automatiquement les sticks et améliorer le contrôle des zones mortes. Un étui de transport premium est aussi fourni.

Si avec ça vous ne devenez pas un joueur pro, je ne comprends plus rien.


#E3Gameblog

TOUTES LES INFOS, BANDES-ANNONCES, IMPRESSIONS...

Galerie photo Xbox One - 2 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)