>
>
E3 2019 : On a joué à eFootball PES 2020, champion avant l'heure ?

E3 2019 : On a joué à eFootball PES 2020, champion avant l'heure ?

Par La Rédaction - publié le
×

L'E3 2019 a commencé et la valse des impressions en direct de Los Angeles est déjà entamée. Konami est présent sur place avec la nouvelle édition de sa série footballistique à laquelle nous avons pu nous essayer le temps de quelques matchs.


À voir aussi : Google STADIA : Voici la liste des jeux confirmés


Allergique à la Cité des Anges, Plume a préféré rester à Paris. Cela aurait normalement dû l'empêcher de pouvoir approcher les jeux présents à l'E3 2019. Mais en bon renard des surfaces, notre limier d'origine italienne a eu suffisamment de flair et de culot pour réussir à obtenir un rendez-vous avec eFootball PES 2020 et la démo proposée aux journalistes présents au Convention Center.

Après une poignée de rencontres manette en mains, il vous livre dans la vidéo ci-dessus ses impressions pour le moins enthousiastes. Quelles sensations ? Quels changements sur le rectangle vert - en attendant d'en savoir davantage sur le contenu ? Plume vous vous dit absolument TOUT ! Sauf concernant la caméra par défaut, plus télévisuelle et éloignée, un peu déstabilisante mais offrant une très bonne vue d'ensemble. Et le changement de titre. Mais ça, vous l'avez déjà lu.

Bon visionnage.

PES 2020 est prévu sur PS4, Xbox One et PC  pour le 10 septembre 2019.


#E3Gameblog

TOUTES LES INFOS, BANDES-ANNONCES, IMPRESSIONS...

La rédaction vous recommande

7 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (7)