>
>
Google Stadia : Baldur's Gate III officialisé en vidéo

Google Stadia : Baldur's Gate III officialisé en vidéo

Par Gianni Molinaro - publié le
×

Le teasing des parents de Divintiy : Original Sin 2 ne menait pas vers une fausse piste. Le studio a révélé durant le direct de Google Stadia l'existence d'un troisième Baldur's Gate en chantier.

Baldur's Gate III, c'est officiel. Développé par Larian Studios avec l'aide de Wizards of the Coast, il est prévu sur PC et Google Stadia à une date encore inconnue.

Comme on peut s'en douter, il s'agira d'un RPG. Il est décrit par ses concepteurs comme offrant "une narration riche, une liberté sans précédent des choix aux enjeux importants, des compagnons uniques et des combats mémorables". Autant dire que c'est tout ce qu'on attend d'un successeur à des deux des meilleurs représentants du genre.

La vidéo partagée n'est qu'un teaser montrant un soldat à la Porte de Baldur, plutôt mal en point et après avoir vomi un peu de sang, se transforme en Flagelleur mental. Il y aura quelque chose de pourri dans les Royaumes Oubliés de Donjons & Dragons. Vivement les prochaines infos, laissez-moi vous l'dire.


#E3Gameblog

TOUTES LES INFOS, BANDES-ANNONCES, IMPRESSIONS...

La rédaction vous recommande

6 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (6)