>
>
E3 2019 : Nintendo donne la liste des jeux à essayer sur le salon

E3 2019 : Nintendo donne la liste des jeux à essayer sur le salon

Par Nourdine Nini - publié le
Image

Comme tous ses petits copains éditeurs, Nintendo ne déroge pas à la règle et propose à son tour le line-up des jeux qui seront jouables sur son stand colossal de l'E3. Voici le petit tour d'horizon des choses à voir et à revoir. Et a jouer. Et à manger aussi.


À voir aussi : E3 2019 : Toujours pas de nouveau jeu Rocksteady (Batman Arkham) dévoilé


Evidemment, Nintendo réserve encore des surprises à ses hôtes, et ne dévoile pas tout de ce qu'il montrera sur le salon californien. Néanmoins, voici un rapide premier tour d'horizon des joyeusetés qui nous attendent :

La firme a en effet confirmé que les jeux Nintendo Switch jouables incluront Pokémon Bouclier / Épée qui ont fait l'objet d'un récent Pokémon Direct.

Parmi les autres titres présents à l'E3, il ya aura également :

Luigi's Mansion 3, The Legend of Zelda : Link's Awakening et MARVEL ULTIMATE ALLIANCE 3 : The Black Order, ainsi que d'autres jeux jouables sur le stand Nintendo. Sans autre précision.

Les fans pourront découvrir plus en détails des jeux attendus sur Nintendo Switch lors de la présentation Nintendo Direct de mardi soir (18H00 heure française), et des informations seront distillées tout au long de la semaine via le Nintendo Treehouse : Live, qui se concentrera sur les jeux indépendants le jeudi 13 juin.

Ci-dessous une partie des activités de Nintendo pour la semaine de l'E3 2019 :

Tournois de plusieurs jeux : des équipes du monde entier se retrouveront pour en découdre sur divers jeux Nintendo Switch le samedi 8 juin à Los Angeles. Les activités débuteront à 20h00 CEST avec le Super Mario Maker 2 Invitational 2019, qui opposera quatre membres de la communauté de Super Mario Maker sur des niveaux variés de Super Mario Maker 2. Ensuite, les fans auront droit à de l'action explosive avec le Splatoon 2 World Championship 2019 - et les champions européens d'Alliance Rogue - ainsi que le Super Smash Bros. Ultimate World Championship 2019 3v3, dans lequel la formation allemande composée de Light, RobinGG, Sirjon et Thunda représentera l'Europe. Les compétitions seront diffusées en streaming live en anglais via le site de l'E3 2019 de Nintendo of Europe.

Nintendo Direct : la diffusion commencera à 18h00 CEST le mardi 11 juin. Cette présentation, qui concernera uniquement les jeux, s'attardera sur les titres dont la sortie est prévue en 2019. Les spectateurs pourront la regarder dans la langue de leur choix sur le site de l'E3 2019 de Nintendo of Europe.

Nintendo Treehouse : Live : depuis le stand Nintendo de l'E3, l'équipe Treehouse de Nintendo of America assurera un live stream proposant aux spectateurs des sessions de gameplay commenté en direct. L'émission du mardi 11 juin commencera immédiatement après la présentation Nintendo Direct. Le 12 et le 13 juin, les diffusions seront programmées à 18h00 CEST. Pour la première fois, Nintendo consacrera un Nintendo Treehouse: Live, le jeudi 13 juin, aux jeux indépendants. Il sera possible de suivre chaque journée du live stream en anglais sur le site de l'E3 2019 de Nintendo of Europe.

Promotions Nintendo eShop : pour célébrer l'E3 2019, Nintendo proposera des remises sur une sélection de jeux Nintendo Switch et Nintendo 3DS en version numérique sur le Nintendo eShop et sur le site de Nintendo of Europe. Les promotions commenceront le 11 juin à 19h00 CEST et dureront jusqu'au 18 juin à 23h59 (heure locale). La liste complète des titres bénéficiant de réductions sera annoncée la semaine prochaine.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)