>
>
Dragon Ball Super : Un nouveau film officialisé, des changements évoqués

Dragon Ball Super : Un nouveau film officialisé, des changements évoqués

Par Romain Mahut - publié le
Image

La popularité de la licence Dragon Ball ne se dément pas. Le carton mondial de Dragon Ball Super : Broly en est une preuve supplémentaire. Comme on pouvait donc s'y attendre, la réaction à ce dernier ne se fera pas attendre. Toei Animation ne va en effet pas en rester là. 


À voir aussi : Super Retro Prime Turbo : Goku à l'honneur dans Dragon Ball Advanced Adventure


Toei Animation planche en ce moment sur un nouveau film Dragon Ball Super. Les fans nippons de la licence peuvent depuis peu se procurer la version Blu Ray du film Dragon Ball Super : Broly. Cette dernière contient un livret dans lequel se trouve une interview d'Akio Iyoku, le patron de la section Dragon Ball de la Shûeisha.

Et c'est dans cette interview que ce dernier révèle que ce nouveau long métrage est en préparation (propos rapportés par le site ComicBook) :

En ce qui concerne nos prochains projets, nous avançons avec régularité sur la préparation du prochain film. Broly était tellement fort que j'ai tendance à penser que le prochain film sera totalement différent. 

Selon ComicBook, le producteur de Dragon Ball Super : Broly, Norihiro Hayashida a validé ses déclarations. Reste maintenant à découvrir en quoi ce prochain film sera "différent." Est-il question du ton ? De l'histoire raconté ? Des personnages mis en avant ? Du type d'ennemis ? Impossible à dire pour le moment. 

À l'heure où sont écrites ces lignes, ce nouveau film Dragon Ball Super n'a pas de date de sortie annoncée. 

Qu'aimeriez-vous voir dans le prochain film Dragon Ball Super ? Dévoilez vos envies dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande

15 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (15)