>
>
E3 : Le Kinda Funny Games Showcase annonce plus de 60 jeux indés à découvrir en direct

E3 : Le Kinda Funny Games Showcase annonce plus de 60 jeux indés à découvrir en direct

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Avec l'arrivée des beaux jours et les finales de l'Open de France, l'ouverture de l'E3 est l'occasion rêvée de se gaver d'annonces plus WORLD PREMIERE les unes que les autres. Et même si Sony fera cette année l'impasse sur le salon californien, il y aura toujours de quoi étancher sa soif. 


À voir aussi : E3 2019 : Ubisoft présente son line-up, Yves Guillemot tease à fond !


En plus des nombreuses conférences que vous retrouverez commentées en direct sur votre site préféré (n'essayez pas de nier : nous savons), il ne faudrait pas trop vite oublier la présence du Kinda Funny Game Showcase, qui mettra cette année les petits plats dans les grands, puisque ce ne sont pas moins de 60 jeux indépendants qui y feront leur apparition. Dingue, ça :

Rappelons que la dernière édition de l'événement qui s'était glissée juste après la cérémonie des Game Awards nous avait permis de (re)voir Ape Out ou Moving Out, et même la localisation occidentale du Romanesque Judgment

Il faudra en revanche être passionné, insomniaque ou sous perfusion de caféine pour suivre l'événement, puisque le Kinda Funny Games Showcase sera retransmis sur YouTube le mardi 11 juin à 1h30 du matin.

Allez, ce n'est que du bonheur, promis. Voilà en tous cas de quoi offrir une jolie parenthèse indépendante au milieu de la déferlante d'annonces AAA qui nous attendent.

La rédaction vous recommande