>
>
SEGA présente sa "mission" dans une nouvelle vidéo

SEGA présente sa "mission" dans une nouvelle vidéo

Par Romain Mahut - publié le
×

Depuis plusieurs années, SEGA et ses représentants ne cachent pas leur ambition d'améliorer l'image de la société et la qualité de ses produits. À l'approche d'une date hautement symbolique pour l'éditeur, ce dernier a mis en ligne une vidéo rappelant ses objectifs. 


À lire aussi : SEGA parle de ses plans en occident pour l'année fiscale en cours


En ce 3 juin 2019, SEGA fête ses 59 ans. Et à en croire le site officiel de l'éditeur japonais, des festivités sont prévues pour son 60e anniversaire qui aura donc lieu l'année prochaine. En attendant le début de ces dernières, SEGA a mis en ligne une vidéo sur son compte YouTube japonais officiel dans laquelle il revient en musique sur son histoire et évoque ses objectifs/ambitions pour l'avenir. On apprend par exemple dans cette vidéo que SEGA veut être en "mouvement perpétuel" et être un "game changer." 

Pour les joueurs occidentaux qui n'en ont pas nécessairement conscience, cette vidéo sert également à rappeler qu'au Japon, la production et la présence de SEGA sont loin de se limiter au seul domaine des jeux vidéo. La société commercialise par exemple des jouets et produit des films en images de synthèse. Même si ce petit clip est évidemment très "corpo," il fera va certainement faire vibrer la corde sensible des segasexuels de la première heure. 

Que vous inspire cette vidéo ? Estimez-vous que SEGA a commencé à redorer son blason ces dernières années ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)