>
>
Dragon Quest Walk s'annonce sur iOS et Android

Dragon Quest Walk s'annonce sur iOS et Android

Par Gianni Molinaro - publié le
×
vidéo : Dragon Quest Walk : trailer d'annonce
vidéo : Dragon Quest Walk : Stream d'annonce

Ca y est, le 3 juin 2019 est là. Comme escompté, Square Enix a levé le voile sur son projet Dragon Quest à destination des smartphones. Du RPG et de la marche au programme.


À voir aussi : TRIVIA : Dragon Quest, série interdite en semaine ?


Vous avez usé vos souliers à la recherche d'un Dracolosse ou d'un Ronflex d'exception ? Peut-être bientôt serez-vous tentés de marcher des heures simplement pour terrasser des monstres dessinés par Akira Toriyama.

C'est ce que proposera Dragon Quest Walk, jeu smartphone fraîchement annoncé dont la sortie est prévue pour 2019 au Japon sur supports iOS et Android. Semblant être plus qu'un Pokémon GO dans l'univers créé par Yuji Horii, cette application développée par Colopl vous fera enchaîner les quêtes en réalité augmentée. Un J-RPG grandeur nature dans le creux de la main, en somme.

Une Bêta va débuter à partir de ce 11 juin. Si cela vous intéresse, vous avez jusqu'à ce mercredi 5 juin pour tenter d'être parmi les 20.000 élus, qui ne pourront essayer ceci que dans la région du Kanto -  en passant par cette page.

Aucun mot concernant l'Europe pour le moment. Mais en même temps, nous sommes lundi et il est tôt. Alors un peu patience, s'il vous plaît.

Galerie photo Dragon Quest Walk - 2 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande