>
>
Computex 2019 : HP présente une gamme de laptop avec finition en bois

Computex 2019 : HP présente une gamme de laptop avec finition en bois

Par Camille Allard - publié le
Image

Pour le Computex 2019, HP a présenté des PC recouverts de divers matériaux dont une gamme avec des finitions en bois et une autre en cuir. 


À voir aussi : Computex 2019 : MSI présente en détail son GT76 Titan, un processeur monstre


Dans le  milieu du hardware il faut bien trouver de nouvelles manière de se démarquer de la concurrence et HP a fait le pari des matériaux hors normes pour une de ses gammes de PC. En l'occurrence du bois, avec le modèle Envy Wood .

Le but avec ce matériau noble est d'offrir des lignes différentes à ses modèles, modèles qui se comptent d'ailleurs au nombre de 4 :  le Envy 13, le Envy 17, le Envy x360 13 et le Envy x360 15. Chacun s'inspire de couleur de bois différentes comme la finition "Bouleau blanc et céramique" (visible dans notre galerie) par exemple. Selon la marque, chaque modèle devrait arborer un "grain unique" au toucher.

Coté hardware c'est de l'ultrabook et il ne faut pas s'attendre à une utilisation gaming. On aura au choix la possibilité de prendre de l'Intel dernière génération ou de l'AMD Ryzen. Cette gamme devrait être disponible à l'automne prochain, mais HP n'a pas encore communiqué sur les prix. On devrait aisément dépasser les 1000 euros quoi qu'il en soit.

Galerie photo - 2 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande