>
>
The Witcher sur Netflix : Le tournage de la première saison est bouclé

The Witcher sur Netflix : Le tournage de la première saison est bouclé

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

Attendue pour cette année, l'adaptation en série télévisée des romans de Andrzej Sapkowski semble respecter ses délais. Sa créatrice et productrice l'a confirmé sur Twitter.


À voir aussi : E3 2019 : Tout le monde pourra voir Cyberpunk 2077, sans y toucher


Après le succès des jeux conçus chez CD Projekt RED, en particulier le troisième épisode, c'est peu de dire que The Witcher est attendu au tournant. Les choses se passent comme prévu pour les aventures de Geralt de Riv sur petit écran, comme l'a confirmé officiellement Lauren Schmidt Hissrich sur les réseaux sociaux.

Le tournage de la première saison, qui a voyagé entre l'Espagne, la Hongrie et la Pologne, est terminé :

C'est fini pour la saison 1. J'ai suffisamment de cheveux blancs pour jouer Geralt désormais, mais cela a été la meilleure année de ma vie. Je suis très reconnaissante envers les scénaristes, les acteurs, et l'incroyable équipe qui s'est décarcassées pour donner vie au Continent. Maintenant, on passe sur...

The Witcher, avec Henry Cavill dans le rôle-titre, ce sera pour cette fin d'année sur Netflix. La fidélité et la qualité seront-elles au rendez-vous ? On croise les doigts. Mais on rappelle qu'il n'y a aucun lien artistique ou scénaristique avec les jeux, il s'agira d'une adaptation de l'oeuvre littéraire (à découvrir si ce n'est pas déjà le cas) qui en est à l'origine.

La rédaction vous recommande

12 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (12)