>
>
Borderlands 2 : Un DLC pour préparer Borderlands 3 en approche ?

Borderlands 2 : Un DLC pour préparer Borderlands 3 en approche ?

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

Avant l'arrivée de Borderlands 3, Gearbox préparerait du contenu scénarisé à destination de l'épisode précédent, histoire de combler certains trous et comprendre les rouages de sa trame.


À voir aussi : Borderlands 3 : Nos impressions après 2 heures de jeu sur ce FPS déjanté


Sorti initialement en 2012 sur la génération précédente mais réédité dans la compilation The Handsome Collection sur PS4 et Xbox One, Borderlands 2 devrait encore avoir quelque chose à offrir.

Selon une source de PlayStation Lifestyle décrite comme fiable, une extension devrait être déployée durant la semaine de l'E3. Intitulée Commander Lilith and the Fight for Sanctuary, elle aurait pour objectif, en plus de donner de quoi patienter aux fans avec des fusillades à tout bout de champ, d'assurer la transition scénaristique avec l'épisode à venir.

On y apprendrait ce qu'ont pu faire certains personnages iconiques de la série des équipes de Randy Pitchford, en particulier la sirène Lilith, et comment est né le culte des Enfants de l'Arche - contre lequel nous ferraillerons lorsque Borderlands 3 débarquera le 13 septembre prochain sur PS4, Xbox One et PC.

On attendra gentiment de savoir si tout cela est vrai entre le 12 et le 14 juin prochains, à l'E3 2019, où Romain, Thomas et Morgane vont user leurs souliers pour vous inonder d'impressions, d'infos et d'interviews. Mais en tout cas, l'idée est plus que plaisante.

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)