Ainsi, ce lundi au soleil ne fera pas exception, puisque le revendeur en ligne allemand Net Games vient de se sacrifier pour mettre en ligne un hypothétique nouvel épisode de la série des Contra. Comme vous pouvez le constater sur leur site et dans notre galerie d'images ci-dessous, un nouvel opus de l'iconique série de run and gun signée Konami devrait bientôt être annoncé.

Disparue des écrans en 2011 avec la sortie de l'épisode Hard Corps : Uprising, préquelle de l'opus MegaDrive, la série ferait ainsi son grand retour sur les consoles de cette génération, puisque des versions PlayStation 4, Switch et Xbox One sont d'ores et déjà listées chez nos voisins d'Outre-Rhin. Et comme il faut parfois y aller jusqu'au bout, Net Games se risque même à évoquer une date de sortie, à savoir le 24 septembre 2019. Dingue ça.

Faut-il dès lors s'attendre à voir le jeu annoncé lors de l'E3 2019 ? Mystère et boulettes ennemies, comme le veut (presque l'expression). Quant au Konami Code...

Que pensez-vous de l'annonce d'un nouveau Contra ? Votre corps est-il prêt ? Faites-nous part de vos avis affûtés dans les commentaires ci-dessous.