>
>
George R. R. Martin veut finir The Winds of Winter (Game of Thrones) pour 2020

George R. R. Martin veut finir The Winds of Winter (Game of Thrones) pour 2020

Par Camille Allard - publié le
Image

Le romancier George R.R. Martin, derrière la (formidable) saga du Trône de Fer/Game of Thrones a été convié en  Nouvelle-Zélande l'année prochaine pour assister à la World Science Fiction Convention, un joli coup de pub pour la compagnie et l'occasion d'avoir des nouvelles de ses futurs projets....


À voir aussi : L'auteur de Game of Thrones travaille sur un jeu japonais, une annonce à l'E3


La Nouvelle-Zélande organise en 2020 la World Science Fiction Convention et la compagnie aérienne s'est dit "Chouette un moyen de faire parler de nous et peut-être d'en s'avoir plus sur GoT". Ni une ni deux, l'auteur George R. R. Martin est invité dans la foulée pour en discuter.

L'auteur de la saga millionnaire explique qu'il a déjà prévu de s"y rendre et mieux, qu'il aimerait venir avec un tome terminé de The Winds of Winter (le prochain et avant-dernier tome).

Voici sa déclaration :

En ce qui concerne mon livre... Je crains que la Nouvelle-Zélande ne me distraie trop. Mieux vaut que je reste ici à Westeros. Mais je vous le dis : si je n'ai pas The Winds of Winter en main à mon arrivée en Nouvelle-Zélande pour la WorldCon, vous avez ici ma permission écrite pour m'enfermer dans une petite cahute de White Island, qui surplombe ce lac d'acide sulfurique jusqu'à ce que je termine mon ouvrage. Tant que les vapeurs acides ne bousillent pas mon vieux traitement de texte DOS, ça ira.

Espérons qu'il dise vrai et que les fans aient (enfin) droit à la suite de la saga Game of Thrones en roman qui devrait selon lui être un poil différente de l'axe scénaristique de la série de HBO.

La rédaction vous recommande

8 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (8)