>
>
GOG Galaxy 2.0 presse le pas sur l'unification, car l'amitié n'attend pas

GOG Galaxy 2.0 presse le pas sur l'unification, car l'amitié n'attend pas

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

La boutique sans DRM de CD Projekt a annoncé ce 22 mai 2019 préparer une nouvelle montée en gamme de son client. L'objectif de la mise à jour 2.0 de GOG Galaxy sera de réunir les ludothèques PC et consoles en un seul endroit.


À voir aussi : PS5 : La rétrocompatibilité PS4 s'appliquera aussi au jeu en ligne !


À la façon de la plateforme Playnite, GOG Galaxy 2.0 vise l'unification de son interface pour gérer la ludothèque complète des joueurs s'amusant sur plusieurs supports différents. Autrement dit, l'objectif est d'avoir accès à tout et sans contrainte. Sans oublier de permettre une surveillance visibilité et une communication avec les contacts reliés.

Voici la liste des fonctionnalités qui seront ajoutées, telles que décrites par GOG :

Vos jeux.

Importez tous vos jeux PC et console pour les organiser dans une seule super-collection. Installez et lancez n'importe quel jeu PC, peu importe sa plateforme. Suivez vos stats, vos succès débloqués et vos heures jouées sur chacune de vos plateformes. Customisez votre bibliothèque : ajoutez des filtres, des tags et même des jaquettes personnalisées. Suivez les sorties à venir et découvrez quels jeux sont populaires parmi vos amis et le reste de la communauté.

Vos amis.

Rassemblez vos amis éparpillés sur différentes plateformes et suivez leurs activités. Discuter avec vos amis, peu importe leur plateforme. Suivez l'activité de vos amis : jeux récents, succès obtenus et plus encore. Comparez votre collection et activités à celles de vos amis.

Votre vie privée.

Nous ne partagerons jamais vos données personnelles avec des tiers. GOG GALAXY 2.0 ne scanne pas les données de votre ordinateur. En un clic, vous pouvez supprimer vos données importées de nos serveurs.

Votre client GOG.

Les nouvelles fonctionnalités de votre bibliothèque de jeux et liste d'amis vont changer votre quotidien de joueur. La meilleure façon de mettre à jour et jouer à vos jeux GOG. Profitez de fonctionnalités comme les sauvegardes dans le cloud, la surcouche en jeu, le multi-joueurs et le matchmaking, le retour aux versions antérieures et plus encore. Le client n'est pas requis pour jouer à vos jeux GOG.COM.

Et plus.

Connectez encore plus de plateformes et ajoutez des fonctionnalités à GOG GALAXY 2.0 grâce à notre approche open-source. Vos préférences sont sauvegardées dans le cloud et synchronisées sur tous vos appareils. Épinglez n'importe quelle page, comme une customisation particulière de votre bibliothèque, un ami ou votre jeu du moment dans vos accès rapides.

Si aucune date de déploiement n'a été donnée, il est possible dès maintenant de tenter de s'essayer à la Bêta de GOG Galaxy 2.0 sur PC et Mac en se rendant sur cette page.

Voilà qui plaira à Traz, l'homme trop bien organisé.

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)