Dans le rôle du teaser en chef, nous retrouvons aujourd'hui le tentaculaire studio THQ Nordic, qui rachète à tour de bras et à coups de millions de nombreuses licences, parmi lesquelles Alone in the Dark, TimeSplitters ou encore Carmageddon pour ne parler que de ces derniers mois, sans oublier celles déjà dans son escarcelle, comme Red Faction, Darksiders ou Pillars of Eternity.

Avec autant de noms bien connus du public, il sera donc bien difficile de deviner ce que nous réserve l'éditeur, qui met en avant "deux jeux non-annoncés" dans les plans de son stand dédié à l'E3 2019, comme le rapportent nos confrères de Gaming Bolt.

Le premier marquera "le retour tant attendu d'une licence bien-aimée dans toute la galaxie", carrément, tandis que le second s'entend comme "une nouvelle vision d'une licence bien-aimée". Décidément.

Bref, vous l'aurez compris : THQ Nordic nous promet de belles choses, mais bien malin qui pourra deviner quels noms se cachent derrière ces deux mystérieux teasings... Une chose est sûre : votre serviteur fait tapis sur TimeSplitters, et tant pis pour le reste !

Quelle licence de THQ Nordic aimeriez-vous voir revenir ? Faites-nous part de vos dons de voyants de l'espace dans les commentaires ci-dessous.