>
>
On a (re)joué à Blood & Truth, le prochain incontournable du PlayStation VR

On a (re)joué à Blood & Truth, le prochain incontournable du PlayStation VR

Par Romain Mahut - publié le
×

Depuis son annonce lors de la Paris Games Week 2017, Blood & Truth s'est fait relativement discret. À quelques jours de la sortie de ce jeu de tir so British, nous avons eu l'opportunité d'enfiler le PlayStation VR et de découvrir une nouvelle démo du jeu. 


À lire aussi : Un Action-RPG mondialement connu actuellement transformé en jeu PS VR


Plus tôt cette semaine, nous nous sommes rendus dans les locaux parisiens de Sony Interactive Entertainment pour essayer une toute nouvelle démo de Blood & Truth. Si ce jeu en réalité virtuelle peut être joué à la manette, nous avons préféré nous immerger totalement dans le monde du jeu à l'aide des PlayStation Move.

Dans la démo que nous avons eu l'opportunité de découvrir, il semble être question du début de l'aventure. Ryan Marks, le héros du jeu, ne semble pas être dans une situation particulièrement confortable. Après une courte séquence d'interrogatoire dans laquelle la sensation de présence procurée par le jeu se fait clairement ressentir, les choses enchaînent sur une séquence flashback au cours de laquelle les choses sérieuses commencent.

Cette démo nous a donc permis de découvrir les mécaniques liées au déplacement dans le jeu (il s'agit d'un shooter sur rail qui donne malgré tout la possibilité d'effectuer de petits déplacements) et bien évidemment de nous essayer au tir. Votre serviteur vous explique tout en détail dans la vidéo ci-dessus. 

Pour rappel, Blood & Truth débarquera sur la PS4 européennes le 29 mai prochain. 

La rédaction vous recommande

9 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (9)