>
>
Fortnite : Un leak d'un skin de John Wick fuite

Fortnite : Un leak d'un skin de John Wick fuite

Par Camille Allard - publié le
Image

Grâce au prolifique dataminer spécialisé dans Fortnite, le très "mineur" Lucas7yoshi, nous avons désormais droit à un nouveau leak : il ne s'agit rien de plus que d'une fuite d'un skin de John Wick (et de son arme). Classe.


À voir aussi : Fortnite World Cup : En solo, deux autres Français obtiennent leur billet pour NYC


Si vous aimez John Wick et que vous jouez à Fortnite, sachez qu'un skin du célèbre assassin vient être repéré par un dataminer. Vous pouvez le découvrir dans notre galerie d'images. Il s'agit d'un skin en référence à John Wick Parabellum actuellement au cinéma.

Dans le même temps, vous pourrez aussi profiter du skin d'une de ses armes visible dans le troisième film. Présentée par Epic comme une SMG tactique automatique, il s'agit de la réplique exacte de la carabine SIG-Sauer MPX en calibre 9x19 modifiée par la firme Taran Tactical (qui forme Keanu Reeves aux maniement des armes à feu pour la préparation des films John Wick).

Il est intéressant de noter que Lucas7yoshi a également trouvé la mention du Continental (la fameuse chaîne d'Hotel de luxe du film) dans certains fichiers. On ne sait toujours pas si cela signifie que cet hôtel apparaîtra dans le monde de Fortnite, mais c'est un premier indice !

On est loin du Faucheur du début du jeu, il y a quelques mois, cette fois Keaanu Reeves a une vraie "gueule".

Galerie photo Fortnite - 2 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)