>
>
#GameblogLIVE : Découvrez l'enchanteur et morbide A Plague Tale : Innocence (Replay)

#GameblogLIVE : Découvrez l'enchanteur et morbide A Plague Tale : Innocence (Replay)

Par Thomas Pillon - publié le - mis à jour le
×

Des coups de coeur comme celui-là, nous n'en croisons pas tous les quatre matins. Attendu de longue date par la frange médiévale de la rédaction de Gameblog, le superbe A Plague Tale : Innocence est enfin arrivé par bateau, comme la Peste Noire qu'il entraîne sur son passage.


À voir aussi : TEST d'A Plague Tale Innocence, un bijou narratif et esthétique d'une grande poésie


Et parce que dès que l'on commence à parler d'histoire, ce sont toujours les deux mêmes têtes qui rappliquent, Camille et Thomas vous donnent rendez-vous pour découvrir en votre galante compagnie A Plague Tale : Innocence, du studio bordelais Asobo. 

Disponible depuis le 14 mai sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, il y a peut-être une chance pour que vous n'ayez pas encore entendu parler des superbes et atroces aventures d'Amicia et de son jeune frère, Hugo, porteur d'un mal qui condamne le duo à fuir sa demeure bourgeoise. 

Si vous voulez en apprendre plus sans pour autant vous gâcher la surprise de la découverte, rendez-vous mercredi 15 mai à partir de 12h30, pour découvrir cette aventure qui risque de marquer l'année 2019. En attendant, vous pouvez d'ores et déjà nous poser toutes vos questions dans les commentaires ci-dessous. Quant au droit de cuissage...


Pour interagir en direct avec nous,
direction le Discord de Gameblog.


Rendez-vous ce jeudi 15 mai à partir de 12h30
sur Gameblog TV !


La rédaction vous recommande