>
>
The Wonderful 101 : Inaba continue d'évoquer l'arrivée d'un portage sur Switch

The Wonderful 101 : Inaba continue d'évoquer l'arrivée d'un portage sur Switch

Par Thomas Pillon - publié le
×

Si les éternelles arlésiennes du jeu vidéo ne manquent jamais de (re)faire parler d'elles, certains portages, exercice que l'on pourrait de prime abord qualifier de moins compliqué, semblent également bien décidés à prendre tout leur temps. 


À voir aussi : Dragon Ball Z Kakarot : le producteur nous répond à nos questions


Vous l'aurez compris, c'est notamment le cas de The Wonderful 101, le beat'em all barré et coloré de PlatinumGames, dont le studio nous rabâche depuis déjà deux ans qu'il désirerait ardemment le porter sur la console transportable de Nintendo. 

En 2018 et même au mois de février dernier, Atsushi Inaba réitérait ses envies d'offrir une seconde jeunesse à son jeu sorti en 2013 sur WiiU. Seule ombre au tableau : The Wonderful 101 était l'un des rares titres à véritablement exploiter les deux écrans de la machine maudite. 

Mais aujourd'hui, les plans se précisent encore un peu, alors que le même Inaba affirme à nos confrères de Video Games Chronicle que les négociations semblent progresser, même à pas de sénateur : 

The Wonderful 101 est évidemment quelque chose qui nous tient à coeur. Nous avons donc discuté avec de nombreuses personnes de son contenu et de sa portée. Nous avons rassemblé beaucoup d'informations, et la seule chose que je puisse dire pour le moment, c'est que je suis heureux de l'avoir fait. Je suis content que nous ayons pu en parler à autant d'interlocuteurs. 

Alors nous aussi nous sommes très contents, ce n'était pas vraiment la question. PlatinumGames serait-il en pourparlers avec certains studios afin de nous pondre un portage revu et corrigé ?

Une fois de plus, seul l'avenir nous le dira...

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)