>
>
E3 2019 : Un stand Stadia au Convention Center ? Google nous répond

E3 2019 : Un stand Stadia au Convention Center ? Google nous répond

Par Romain Mahut - publié le
Image

Depuis l'annonce de Stadia en mars dernier à la GDC 2019, Google s'est fait pour le moins discret au sujet de son nouveau service de jeu en streaming. Le géant américain n'ayant pas annoncé le moindre jeu exclusif à sa plate-forme jusqu'à présent, et certaines informations clés au sujet de Stadia n'ayant pas encore été communiquées, il était possible de se demander s'il se réservait pour l'E3. On a désormais la réponse à cette question. 


À lire aussi : E3 2019 : Ubisoft met une date et une heure sur sa conférence


Google Stadia étant loin d'avoir révélé tous ses secrets, et PlayStation n'étant pas présent à l'E3 cette année, il était possible d'imaginer que la nouvelle plate-forme gérée par Phil Harrison ferait acte de présence pendant le célèbre salon californien. Et pourtant, Stadia n'aura pas de stand à l'E3 2019. L'information est on ne peut plus officielle puisqu'elle nous a été confirmée par l'agence qui s'occupe de la communication de Stadia en France. 

Cette dernière nous a également indiqué que certains membres de l'équipe Stadia seront présents sur place mais qu'ils ne prévoient même pas de créneaux pour des interviews (avec les médias français au moins). Il faudra donc continuer d'attendre avant d'en apprendre plus au sujet du service de jeu en streaming de Google. 

Pour rappel, l'E3 2019 se déroulera du 11 au 13 juin prochains à Los Angeles. Comme chaque année, Gameblog sera présent sur place pour couvrir l'événement.

La rédaction vous recommande

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)