>
>
L'iPhone 11 se dévoile un peu : Premières rumeurs et une image qui divisera

L'iPhone 11 se dévoile un peu : Premières rumeurs et une image qui divisera

Par Camille Allard - publié le
Image

Deux journalistes travaillant pour le très sérieux site Bloomberg ont obtenu des confirmations sur les récentes rumeurs concernant le futur iPhone 11. Le fameux capteur démesuré à l'arrière semble être là pour de bon. Pour le bien de l'humanité ?


À voir aussi : Apple Arcade : 500 millions de dollars pour lancer son service de jeu vidéo


Mark Gurman et Debby Wu, deux journaliste de chez Bloomberg confirment via leurs sources chez Apple diverses rumeurs qui courent depuis des mois. Cela concerne notamment les photos dans leurs ensemble pour le nouvel appareil de la firme à la Pomme.

Ainsi, l'intégration d'un capteur photo grand angle sur le futur smartphone, se confirme pour les modèles haut de gamme, avec notamment l'ajout d'un zoom optique. Ces modèles d'iPhone embarqueraient une fonctionnalité d'auto-correction des photos permettant de remettre dans la photo des personnes qui auraient pu être coupées au moment d'appuyer sur le bouton (dans une photo de groupe notamment).

Induction inversée et nouvelles puces

Toujours selon Bloomberg, les prochains iPhone proposeront la charge par induction inversée, un peu dans le style de ce que propose Huawei. Coté puce embarquée, les modèles disposeront d'une version A13 Bionic, pour plus de vitesse/puissance et une meilleure économie d'énergie (donc une batterie qui tiendrait logiquement plus longtemps). 

Un design qui va faire jaser ?

Pour le design avant on reste sensiblement sur la même chose qu'un XS et c'est surtout à l'arrière que ça déménage avec une grosse présence des capteurs photos sous forme de gros carré proéminent (voir l'image dans notre galerie)

3 modèles seraient ainsi prévus, 2 en version haut de gamme et un autre plus "accessible", à l'image du XR. Les noms de codes en interne seraient D43, D44 et N104.

Galerie photo iPhone, iPod Touch - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

13 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (13)