>
>
HORS-JEU : Thomas a lu le dernier tome de Hunter X Hunter, son avis patient mais enjoué

HORS-JEU : Thomas a lu le dernier tome de Hunter X Hunter, son avis patient mais enjoué

Par La Rédaction - publié le
×

Les Hors-Jeu sont de retour ! À l'image de ce que nous faisions déjà à l'époque de Joypad, Consoles + & co, nous aimons réserver une petite place aux "Hors-Jeu" dans nos colonnes. Geekeries, expos, ciné, séries... l'occasion de lever un peu la tête du jeu. Juste une vingtaine de minutes et on y retourne !


CONSULTEZ TOUS LES HORS-JEUX DE LA RÉDAC'


Désormais tous les lundis à 18h00 (sauf exception), nous vous proposerons une petite respiration hors jeu vidéo. L'occasion pour certains de découvrir au passage une partie du podcast en vidéo.

Pour les besoins de l'émission de cette semaine, le très patient Thomas vous parle manga. Et pas de n'importe quel manga. Il est en effet question cette semaine de la traduction française du dernier tome d'un manga très long et populaire. Comme il vous l'explique dans la vidéo, la longueur de la série n'est pas nécessairement provoquée pour les raisons habituelles. Au programme de l'émission du jour, il est donc question de :

  • Hunter X Hunter, Tome 36 (Manga)

N'oubliez pas que vous pouvez bénéficier du podcast en vidéo, en devenant membre Gameblog Premium. L'occasion de soutenir la rédaction de Gameblog et d'obtenir de nombreux avantages...

À la semaine prochaine, et d'ici là n'hésitez pas à nous faire part de vos Hors-Jeux !

La rédaction vous recommande

5 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (5)