>
>
Bandai Namco : Harada, le producteur des Tekken prend du galon et passe la main

Bandai Namco : Harada, le producteur des Tekken prend du galon et passe la main

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Si vos tempes grisonnantes ou votre calvitie naissante n'ont pas suffit à vous faire prendre conscience du temps qui passe, certains événements marquants attestent des bouleversements de nos frêles existences. Et pour une fois, il ne s'agit pas de Julo ! 


À voir aussi : Mortal Kombat 11 : Jugé trop violent, il ne pourra pas sortir partout


Légendaire et prolifique de la série Tekken depuis son premier épisode sorti en 1994 sur arcade, Katsuhiro Harada aura oeuvré sur tant de productions signées Namco Bandai qu'il est peu probable que vous  n'ayez jamais posé les mains sur un de ses jeux. Celui qui s'interrogeait récemment sur l'avenir et la pertinence d'un certain Tekken X Street Fighter annonce aujourd'hui être promu producteur général des licences de l'éditeur japonais :

 

Le combattant aux éternelles lunettes noires aura désormais la charge des Ace Combat, SoulCalibur, Tales of et autres Dark Souls qui vont bien. Et puisqu'au jeu des chaises musicales, il n'y a pas que des perdants, c'est Michael Murray, arrivé avec le quatrième épisode, qui s'occupera désormais du Poing d'Acier. 

Après 25 ans de bons et loyaux services, le vétéran d'une des séries de jeux de combat les plus populaires prend donc du galon, et pas qu'un peu, puisque le bigleux solaire cumulera ses nouvelles fonctions avec celle de superviseur de la stratégie eSport du groupe, qu'il occupait déjà. 

Quel est votre jeu préféré produit par Harada ? Va-t-il vous manquer ? Faites-nous part de vos avis tranchés dans les commentaires ci-dessous. 

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)