>
>
State of Play : Riverbond, le All-Star Game des jeux indépendants se montre sur PS4

State of Play : Riverbond, le All-Star Game des jeux indépendants se montre sur PS4

Par Romain Mahut - publié le
×

Le State of Play a été le théâtre d'annonces de nouveaux jeux et de la diffusion de vidéos de gros titres. Mais pas que. Le jeu indépendant a lui aussi réussi à se faire une petite place au cours de l'émission de Sony.


À voir aussi : State of Play : MediEvil revient d'entre les morts et se montre pour la première fois


Parmi les titres montrés par Sony au cours du State of Play de cette nuit se trouvait donc Riverbond, un Hack 'n Slash de type Dungeon Crawler se déroulant dans un monde en voxel destructible.

Comme le montre la vidéo ci-dessus, le jeu, jouable seul ou en coopération locale (jusqu'à quatre joueurs), aura pour particularité de mettre en scène des personnages bien connus des amateurs de jeux indépendants. En effet, des skins de Robot 05 (Planet of the Eyes), Demelza (Knights and Bikes), Lover Mu (Lovers in a Dangerous Spacetime), Juan Aguacate (Guacamelee!), The Kid (Bastion), Raz Aquato (Psychonauts), Shovel Knight (Shovel Knight), et Bullet Kin (Enter The Gungeon) pourront être incarnés ici.

Riverbond sera disponible sur le PlayStation Store de la PS4 durant l'été prochain. À noter que le jeu a également été annoncé sur Xbox One et PC.

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)