>
>
State of Play : Final Fantasy 7 Remake donne enfin de ses nouvelles dans une vidéo inédite

State of Play : Final Fantasy 7 Remake donne enfin de ses nouvelles dans une vidéo inédite

Par Romain Mahut - publié le
×

Depuis plusieurs jours, Square Enix semblait faire du teasing au sujet de Final Fantasy VII Remake. Les joueurs savent désormais pourquoi. En effet, l'éditeur nippon a profité de l'émission State of Play de ce mois de mai pour (enfin) donner des nouvelles de son très attendu remake de Final Fantasy VII.


À lire aussi : Final Fantasy VI : La deuxième partie du jeu n'était pas prévue


Tout a commencé par un mystérieux bruitage de Final Fantasy VII que les fans du jeu ont immédiatement reconnu. Si ce bruit laissait présager la diffusion imminente d'une nouvelle vidéo de Final Fantasy VII Remake, il a pourtant été suivi d'une bande-annonce de Monster Hunter World : Iceborne. Il a fallu attendre plus tard dans l'émission pour véritablement entendre parler du très attendu remake de Square Enix.

En effet, Sony a clôturé le State of Play de mai 2019 avec une toute nouvelle bande-annonce de Final Fantasy VII Remake. Dans cette dernière, il était à la fois question de gameplay et d'extraits de cinématiques, où l'on a pu notamment découvrir les couloirs en feu d'un des fameux réacteurs Mako. 

Malheureusement pour les joueurs qui attendent avec impatience ce jeu depuis quatre ans, Square Enix n'a toujours pas dévoilé la date de sortie de Final Fantasy VII Remake. Il a cependant promis que de nouvelles informations seront données en juin prochain, très certainement pendant l'E3. Le rendez-vous est donc pris.

Galerie photo Final Fantasy VII Remake - 9 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

41 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (41)