>
>
Airlines Manager Tycoon 2019 s'envoie en l'air sur vos smartphones

Airlines Manager Tycoon 2019 s'envoie en l'air sur vos smartphones

Par Vincent Elmer-Haerrig - publié le
×

Le transport aérien, c'est l'avenir il paraît. Alors si vous voulez gérer une compagnie aérienne et profiter d'une expansion mondiale et d'une pollution itou, vous pouvez le faire directement sur vos smartphones grâce à la nouvelle version d'Airlines Manager Tycoon 2019. Devinez comment s'appellera l'édition de l'année prochaine ?


À lire aussi : Riot Games, le développeur de League of Legends est en grève, les infos


Disponible au moment même ou vous lisez ces lignes, Airlines Manager propose toujours de gérer une compagnie aérienne de la façon la plus réaliste possible.

Achetez les bons avions, gérez la répartition du type de passagers, organisez vos HUB et vos lignes aériennes, prévoyez la maintenance, formez vos équipages et faites de la recherche pour améliorer vos performances. Depuis la première version sortie en 2007 le jeu n'a cessé d'évoluer et il est maintenant partenaire de l'Association Internationale du Transport Aérien, ce qui fait qu'il utilise les noms et modèles de véritables appareils et identifie précisément un grand nombre d'aéroports.

Le jeu fonctionne de façon assez classique pour un Free to Play avec des transactions pour accélérer les choses qui sont frustrantes si vous voulez avancer dans le jeu. Si vous avez toutefois envie de vous y frotter, la version Android vous attend ici et la vesion iOS est sur la piste juste à côté.

La rédaction vous recommande