>
>
Tennis World Tour : Nadal montre sa face pour la Roland Garros Edition

Tennis World Tour : Nadal montre sa face pour la Roland Garros Edition

Par Nourdine Nini - publié le
×

La version "améliorée" de Tennis World Tour, baptisé Tennis World Tour : Roland Garros Edition arrivera fin mai, pile-poil pour le lancement de la quinzaine de "Roland", deuxième levée des tournois du Grand Chelem 2019. Et il y a du changement dans l'air.


À voir aussi : PS5 : Sony donne un indice sur sa date de sortie


A commencer par l'apparition de quelques joueurs, de renommée mondiale. En mai prochain, e effet deux sommités du tennis international viendront grossir les rangs de Tennis World Tour Roland-Garros Edition, portant à 33 le nombre de stars ATP et WTA disponibles en jeu.

Il sera ainsi possible de retrouver Mladenovic, ainsi que le surpuissant Nadal, onze fois vainqueur de Roland Garros. Mais cette version de Tennis World Tour Roland-Garros Edition devrait également offrir une expérience de jeu optimisée et un contenu plus important. Sur tout type de surfaces, et particulièrement sur terre battue, dans les stades mythiques de Roland-Garros, les joueurs pourront affronter les plus grandes stars mondiales du tennis telles que Rafael Nadal, Roger Federer ou encore Gaël Monfils.

Voici ce qui vous attend désormais :

  • 32 des meilleurs joueurs et joueuses du monde, dont Roger Federer, Rafaël Nadal, Stan Wawrinka, Kristina Mladenovic ainsi que les légendes André Agassi et John McEnroe.
  • Plus de 21 terrains disponibles sur toutes les surfaces dont les nouveaux courts principaux de Roland-Garros : Philippe-Chatrier, Suzanne-Lenglen et Simonne-Mathieu : les joueurs de Tennis World Tour Roland-Garros Edition auront la possibilité d'inaugurer en avant-première ces courts dans le jeu tels qu'ils seront après les travaux en cours.
  • Le court central du Mutua Madrid Open, « la Caja Magica »
  • Un mode carrière qui permet de suivre de façon réaliste la carrière d'un joueur au rythme de ses entraînements, matchs, qualifications...
  • Un nouvel outil de personnalisation pour créer son propre joueur dans les moindres détails.
  • Un mode online avec Leaderboard et matchs privés

Tennis World Tour - Roland-Garros Edition sera disponible le 23 mai 2019 sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC.

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)