>
>
Pokémon GO Fest Dortmund 2019 : Les aventures estivales européennes datées

Pokémon GO Fest Dortmund 2019 : Les aventures estivales européennes datées

Par Nourdine Nini - publié le
Image

C'est cette fois la ville de Dortmund qui va accueillir le futur Pokémon GO Fest, au Westfalenpark en Allemagne, du 4 au 7 juillet 2019. On fait le tour des réjouissances pour les Dresseurs en herbe.


À voir aussi : Pokémon Go : Le Pokémon Légendaire Palkia déboule dans les combats en Raid


A la suite de l'événement à succès Pokémon GO Safari Zone à Dortmund, ayant accueilli plus de 170 000 dresseurs provenant des quatre coins du monde en 2018, l'événement dans le monde réel revient dans un parc unique avec une toute nouvelle expérience immersive.

Les dresseurs pourront bientôt s'enregistrer pour avoir la possibilité d'acheter des tickets pour l'événement à travers une toute nouvelle billetterie sur l'application Pokémon GO.

Les dresseurs qui participeront au Pokémon GO Fest : Dortmund, pourront vivre une journée spéciale entre rencontres et captures de Pokémon, à travers quatre habitats uniques qui ont pour thème Pokémon GO et qui prennent vie grâce à des installations au sein du parc. Différentes activités dans, et en dehors du jeu, seront disponibles pour les joueurs qui participent à l'événement, comprenant des séances photos, des photos de groupe, une rencontre avec Pikachu, et bien plus encore.

De nouvelles informations pour le Pokémon GO Fest : Dortmund, sont disponibles ici.

La rédaction vous recommande