>
>
League of Legends : Riot Games lance les Épreuves de mi-saison

League of Legends : Riot Games lance les Épreuves de mi-saison

Par Nourdine Nini - publié le
×

Riot Games prépare l'Été dans League of Legends avec un événement exclusif : Les Épreuves. De quoi s'agit-il donc ? Pour le savoir, vous n'avez qu'à sauter une ligne, vous verrez c'est sans dégâts apparent.


À voir aussi : League of Legends : Le retour de STK, le sacre de G2... le week-end était fou


Dès maintenant et jusqu'au 3 juin prochain, les joueurs sont conviés à rejoindre l'un des quatre clans (Conseil, Unis, Sans-Visage, Régiment) en compétition les uns contre les autres dans tout Runeterra. À travers différentes missions dédiées, les invocateurs s'affrontent pour faire de leur maison la grande gagnante de la mi-saison et débloquer du contenu exclusif.

Plus concrètement, pendant un mois, tous les joueurs de League of Legends sont invités à participer à l'évènement de la mi-saison, Les Épreuves. Après avoir choisi sa maison (un quiz accessible dans le client du jeu permettra de choisir la maison qui sied le mieux à votre profil), chaque participant se verra attribuer un certain nombre de missions.

Chaque semaine, les membres du clan qui ont le plus de points reçoivent des récompenses supplémentaires. À la fin de l'événement, tous les membres de la maison victorieuse remporteront une emote dorée ou encore une icône. Les Épreuves sont aussi l'occasion pour Ezreal, Jayce, Katarina et Lux, d'adopter de nouveaux skins. Chaque champion représentera une maison, sous le regard bienveillant des deux maîtres de cérémonie : la toute nouvelle Yuumi, et Graves.

La rédaction vous recommande