>
>
Vampire The Masquerade Bloodlines 2 : Les Brujah entrent dans la danse

Vampire The Masquerade Bloodlines 2 : Les Brujah entrent dans la danse

Par Gianni Molinaro - publié le
×

Petit à petit, Vampire : The Masquerade - Bloodlines 2 lève le voile sur son contenu. Après les très marginaux Thinblood il y a quelques jours, c'est au tour des plus bourrins des suceurs de sang de se présenter.


À voir aussi : Suda Goichi fera une annonce lors de la MomoCon 2019 : Les infos


Dès que vous avez lu le mot "bourrins", les rôlistes assidus parmi vous ont compris de qui je parlais. Ah non, tout le monde le savait, puisque c'est écrit dans le titre. Quelle tête de linotte je fais, les amis.

Voilà donc le premier clan de sang pur qui sera présent dans le RPG de Paradox, les Brujah. Comme écrit plus haut, ce ne sont pas les rois de la finesse. Peu représentés à Seattle, où ils sont perçus comme de la racaille, on les trouve toujours en train de chercher la castagne. Parce que leur raison d'être, c'est de faire parler leurs biscotos.

Leurs capacités, si vous comptez voir votre héros les rejoindre, sont celles-ci :

Potence :

Le poing de Cain - Délivre un coup de poing dévastateur qui transforme les murs en décombres et projette les ennemis dans les airs. Les améliorations apportées au Poing de Cain accentuent davantage les effets dévastateurs de cette attaque.

Tremblement de terre - Frappe le sol avec une force titanesque, créant une onde de choc autour du joueur qui endommage et assomme tous ceux qui osent s'égarer trop près. Les améliorations de Tremblement de terre provoquent des fissures qui endommageront quiconque est pris dans le cataclysme.

Célérité :

Tempête invisible - Lancez-vous dans n'importe quelle direction à une vitesse telle que vous disparaissez momentanément, vous permettant ainsi de lancer des attaques, d'éviter les ennemis ou de vous échapper avant même que la poussière ne soit retombée. Les améliorations renforcent les effets de Tempête invisible.

Accélération - Avancez si vite que tout le reste du monde semble s'arrêter. Les assaillants sont presque figés dans leurs attaques, les voitures avancent, les balles glissent paresseusement et le vampire peut effectuer des cascades qui, avec une bande-son des années 80 en arrière-plan, donnerait une scène cinématographique impressionnante. Les améliorations renforcent encore davantage les effets d'Accélération.

Vampire : The Masquerade - Bloodlines 2 est prévu pour le printemps 2020.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)