>
>
Borderlands 3 : Durée de vie et microtransactions évoquées

Borderlands 3 : Durée de vie et microtransactions évoquées

Par Gianni Molinaro - publié le
×

Alors que vous pouvez toujours vous délecter des premiers éléments de gameplay diffusés ce 1er mai en direct et des impressions de Camille, certaines questions restent toujours en suspens concernant le FPS à loot de Gearbox. D'autres non.


À voir aussi : Borderlands 2 se résume aussi en vidéo avant Borderlands 3


Durant l'événement de ce mercredi, retransmis all over the world grâce à la magie d'Internet, Randy Pitchford, patron de Gearbox, l'a dit :

Nous nous sommes engagés à rester fidèles à ce qu'est Borderlands, dans son histoire, son style, son design, ce à quoi les fans nous ont dit qu'ils tenaient et souhaitaient que l'on préserve pour Borderlands 3. Il n'y a pas de microtransactions ou de trucs de free-to-play.

Les seuls éléments payants seront les DLC scénarisés et, selon Paul Sage, directeur créatif du jeu, des éléments cosmétiques pour personnaliser l'apparence de son avatar avec des skins et visages. Le pay to win, non merci.

Maintenant, vous voulez savoir combien de temps cela vous prendra pour terminer la campagne de Borderlands 3 ? Il suffisait de poser la question à Sage. Dommage que personne n'y ait pensé. Ah si, pardon, nos confrères de PC Gamer n'ont pas oublié cette question essentielle.

Si vous tracez jusqu'au bout, et je veux bien dire TRACER, cela peut vous prendre 30 heures pour compléter l'histoire principale.

Dans un jeu coopératif qui s'annonce ultra dépaysant, avec des millions d'armes différentes et probablement une tonne de PNJ prêts à vous confier des missions aussi nombreuses que débiles, on peut imaginer que la quête du 100% sera longue et dure. Rassurés ?

Borderlands 3 arrive le 13 septembre prochain sur PS4, Xbox One et PC.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)