>
>
Mission supplémentaire, nouveau zombie, défis hebdos : World War Z évoque le contenu à venir

Mission supplémentaire, nouveau zombie, défis hebdos : World War Z évoque le contenu à venir

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

Petite surprise de ce début d'année, très vite plébiscitée par les joueurs qui ont été plus d'un million à lui accorder leur confiance en une semaine, le Left 4 Dead-like de Saber Interactive est décidément super vivant.


À voir aussi : TEST de World War Z : Le digne héritier de Left 4 Dead ?


Quand y'en a plus, y'en a encore. Dans les mois à venir, World War Z prévoit de s'aménager et de s'étoffer en vue de donner toujours plus à ses adeptes. Le planning des mises à jour majeures du trimestre en cours a été révélé comme tel :

  • En mai, une toute nouvelle mission à Tokyo sera proposée dans le jeu, ainsi qu'un nouveau type de zombie terrifiant, crachant un virus mortel et pouvant ressusciter s'il n'est pas correctement tué.
  • Juin apportera un nouveau paramètre de difficulté (6 crânes) avec une récompense unique, ainsi que des bonus cosmétiques et plus encore.
  • En juillet, les joueurs pourront découvrir le nouveau mode « Défi Hebdomadaire », ainsi que des cosmétiques et des goodies supplémentaires.

Attendez-vous donc à ce que ça change un peu, quand même.

Et ce n'est pas tout : d'autres updates sont évoquées, apportant un mode Horde (survie face à des vagues d'ennemis), des lieux privés, le droit de changer de classe durant un match PvPvZ, et de quoi améliorer le niveau de détail et le champ de vision sur PC.

World War Z est disponible sur PS4, Xbox One et PC (Epic Games Store).

La rédaction vous recommande