>
>
Power Rangers Battle for the Grid étoffe son contenu rachitique avec une mise à jour gratuite

Power Rangers Battle for the Grid étoffe son contenu rachitique avec une mise à jour gratuite

Par Romain Mahut - publié le
×

Lorsque Power Rangers : Battle for the Grid est sorti à la fin du mois de mars dernier, il s'est à juste titre fait épingler pour son contenu extrêmement pauvre malgré son statut de jeu payant. Pour tenter de se racheter, au moins en partie, son éditeur vient de même en ligne une mise à jour conséquente du jeu.


À voir aussi : Power Rangers : On a vu le reboot de 2017, sombre bouse ou reboot réussi ?


nWay vient donc d'annoncer l'arrivée d'une mise à jour pour le moins attendue par les joueurs de Power Rangers : Battle for the Grid. En plus d'apporter une poignée de personnages supplémentaires au jeu, cette mise à jour ajoute surtout le mode Histoire qui aurait dû être présent dans le jeu dès sa sortie. 

Ce mode Histoire l'oeuvre de l'auteur de comics Kyle Higgins, principalement connu pour la série Mighty Morphin Power Rangers : Shattered Grid. Et c'est justement une "réinvention" de l'histoire de ces comics qui est racontée dans ce mode Histoire. Ce dernier raconte en effet comment les Power Rangers des différents univers et période ont dû s'associer pour vaincre Lord Drakkon, une version alternative maléfique de Tommy Oliver (le Ranger Vert/Blanc/Rouge/Noir). 

Bonne nouvelle pour les fans de Power Rangers de longue date, plusieurs comédiens venus des différentes saisons de la série ont prêté leur voix pour les besoins de ce mode Histoire. Des noms comme Jason David Frank (Tommy Oliver), Austin St. John (Jason Lee Scott), David J. Fielding (Zordon) ou encore Kerrigan Mahan (Goldar) peuvent donc être entendus au fil de l'histoire. 

Pour ce qui est des nouveaux personnages jouables évoqués ci-dessus, il est question de :

  • Dragon Armor Triny
  • Udonna
  • Cenozoic Blue Ranger

Enfin, cette mise à jour intègre également au jeu quatre nouvelles arènes. Deux d'entre-elles ne sont cependant pas sélectionnables en mode combat libre et sont réservées au mode Histoire :

  • Corinth 
  • Planète Terre (ère Cenozoic)
  • Command Center (endommagé, non-sélectionnable)
  • Pièce du Trône de Lord Drakkon (non-sélectionnable)

Niveau roster, le jeu reste relativement léger. Mais les joueurs de Power Rangers : Battle for the Grid ne cracheront certainement pas sur ces ajouts. Pour rappel, le jeu est disponible sur PS4, Xbox One et PC. 

La rédaction vous recommande