>
>
Jouer à Zelda Breath of the Wild à la première personne, c'est possible

Jouer à Zelda Breath of the Wild à la première personne, c'est possible

Par Gianni Molinaro - publié le
×

Deux ans après sa sortie, les moddeurs continuent de s'amuser avec The Legend of Zelda : Breath of the Wild. Cette fois, ce n'est pas l'esthétique qui a été touchée mais la sensation d'immersion.


À voir aussi : Zelda Breath of the Wild se découvre sans Cel Shading et c'est surprenant


C'est évidemment vers le PC et l'émulation, via le logiciel CEMU qu'il faut se tourner pour avoir l'occasion de tenter la dernière aventure de Link avec un point de vue nouveau. Des jeunes gens connus sont les pseudos de MelonSpeedruns, ShiiZ et Silentverge se sont attelés à créer un mod baptisé tout simplement First Person View.

Comme son nom l'indique, il permet de vivre Zelda Breath of the Wild en vue subjective. Et comme le montre la vidéo ci-dessus, qui révèle aussi que la caméra repasser à la troisième personne lorsque nécessaire, cela peut se pratiquer en 4K et 60 images par seconde. Autant dire des conditions merveilleuses.

Mais cela ne s'arrête pas là. Vous pouvez d'ores et déjà oublier le Kit VR de Nintendo Labo puisque ce mod est compatible avec les casques de réalité virtuelle PC, où le réglage du champ de vision (par défaut, élargi et restreint) peut avoir son importance.

Pour télécharger cela, il suffit de se rendre sur cette page.

[Via]

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)