>
>
Lumines Remastered : Une version physique turbo-limitée arrive sur PS4 et Nintendo Switch

Lumines Remastered : Une version physique turbo-limitée arrive sur PS4 et Nintendo Switch

Par Gianni Molinaro - publié le
×

La version 2018 de l'excellent puzzle-game imaginé par Tetsuya Mizuguchi va connaître les joies d'une version boîte sur les dernières consoles de Nintendo et Sony. Elle sera proposée en éditions très limitées...


À voir aussi : TEST de Lumines Remastered (Switch) : Vibrations sur le même thème


Ne l'attendez pas dans les boutiques. C'est Limited Run qui se chargera d'éditer la version physique de Lumines Remastered sur laquelle il faudra, comme de coutume, bondir en temps et en heure.

Nous sommes heureux d'annoncer que Lumines Remastered aura une version physique ce vendredi 26 avril à 16h00, heure française sur Nintendo Switch et PS4.

Il y aura évidemment plusieurs éditions.

  • Les versions standard coûteront 29,99 dollars sur PS4 et Switch et en préco jusqu'au 10 mai
  • Les Deluxe Edition comprenant le jeu, le double vinyle regroupant 20 morceaux et une boîte rigide premium se chopera à 69,99 dollars sur Switch (2000 copies) et 64,99 dollars sur PS4 (1000 copies)
  • L'Ultimate Edition avec certificat signé de la main de Tetsuya Mizuguchi et proposant le jeu, le double vinyle, une boîte à son et lumière, un pin's, un poster et un porte-clé se disponile à 139,99 dollars sur Switch (600 copies) et PS4 (400 copies)

En outre, la bande-son sur double vinyle sera vendue à part au prix de 34,99 euros (1000 exemplaires).

Cela risque d'être la guerre ce vendredi à 16h00 et quelques heures plus tard, à minuit, pour les deux seules occasions de craquer.

Galerie photo Lumines Remastered - 4 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)