>
>
HORS-JEU : Romain a regardé Hi-sCool! Seha Girls un anime 100% SEGA bien barré

HORS-JEU : Romain a regardé Hi-sCool! Seha Girls un anime 100% SEGA bien barré

Par La Rédaction - publié le
×

Les Hors-Jeu sont de retour ! À l'image de ce que nous faisions déjà à l'époque de Joypad, Consoles + & co, nous aimons réserver une petite place aux "Hors-Jeu" dans nos colonnes. Geekeries, expos, ciné, séries... l'occasion de lever un peu la tête du jeu. Juste une vingtaine de minutes et on y retourne !


CONSULTEZ TOUS LES HORS-JEUX DE LA RÉDAC'


Désormais tous les lundis à 18h00 (sauf exception comme le montre à nouveau cette publication un peu tardive), nous vous proposerons une petite respiration hors jeu vidéo. L'occasion pour certains de découvrir au passage une partie du podcast en vidéo.

Il y a quelques années, SEGA a eu la drôle d'idée de transformer ses consoles en héroïnes d'anime. Les joueurs européens ont pu les découvrir dans le jeu PS Vita Project Neptune vs SEGA Hard Girls sorti en 2016. Dans l'émission de cette semaine, Romain vous parle de l'anime mettant en scène les aventures de Mega Drive, Saturn et Dreamcast. Dans cette série, il est question de quêtes bourrées de références aux jeux SEGA des 30 dernières.  Au programme de l'émission du jour, nous vous parlons donc de :

  • Hi-sCool! Seha Girls (Anime)

N'oubliez pas que vous pouvez bénéficier du podcast en vidéo, en devenant membre Gameblog Premium. L'occasion de soutenir la rédaction de Gameblog et d'obtenir de nombreux avantages...

À la semaine prochaine, et d'ici là n'hésitez pas à nous faire part de vos Hors-Jeux !

La rédaction vous recommande