>
>
Devil May Cry 5 : Dante et Nero en statuettes Stylish, précommandes ouvertes

Devil May Cry 5 : Dante et Nero en statuettes Stylish, précommandes ouvertes

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

Le beat them all de Capcom qui a semble-t-il fait l'unanimité auprès des fans de la série a inspiré un fabriquant de figurines. Celui-ci a révélé deux pièces de collection que vous pouvez déjà songer à acquérir.


À voir aussi : Devil May Cry 5 : La Devil Sword de Dante recréée à taille réelle en vidéo


Aidé par Capcom, Kotobukiya vient d'annoncer l'arrivée prochaine de deux statuettes Devil May Cry 5 dans la collection ARTFX J. Ce sont Dante et Nero qui ont été figés transformés en PVC et ABS puis ramenés à l'échelle 1/8ème pour un résultat totalement cool.

Sculpté par Koei Matsumoto, le fils de Sparda mesure environ 24 cm et dispose de l'épée Rebellion en mains là où le garçon au Devil Breaker, conçu par ZERO STUDIO x SH-STUDIO, culmine à 27 cm et nous tient en joue avec Blue Rose. Vous pouvez admirer le travail dans notre galerie d'images ci-dessous.

Et commencer à voir ces effigies exposées chez vous. Les précommandes ont débuté pour Dante qui se trouve au prix de 189,95 euros et Nero pour lequel il vous en coûtera 199,95 euros. Elles se termineront le 6 juin prochain avec livraison pour le mois de septembre 2019. Pas sûr que Joniwan résiste.

Devil May Cry 5 est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

Galerie photo Devil May Cry 5 - 24 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)