>
>
The Beatles : Rock Band sortira en septembre !

The Beatles : Rock Band sortira en septembre !

Les Fab Four déboulent en jeu vidéo
Par Nourdine Nini - publié le
Image
Regardez, on est plus célèbre que Jesus Guitar Hero !

Annoncé à moultasses reprises (cf nos liens magiques ci-dessous), même si parfois, les rumeurs laissaient planer le doute (euh... oui, logique), voilà que s'officialise de manière définitive la sortie d'un jeu musical avec les Beatles. Baptisé The Beatles : Rock Band, le titre est développé par Harmonix et chapeauté par MTV Games, et il est d'ores et déjà prévu pour le 9 septembre 2009 (09/09/09) en Europe et aux USA, aussi bien sur PS3, que sur Wii et Xbox 360.

Les prix des packs ont d'ailleurs été annoncés pour les USA du Nord de l'Amérique. Ça ira donc de 59,99$ pour le jeu seul, à 249,99$ pour le pack complet Limited Edition Premium, dont le contenu n'a pas été fourni. Un autre pack, appelé lui Standalone Guitars, verra également le jour sur le sol amérindien, et sera proposé à 99,99$. Côté instruments, on aura, comme d'hab', la guitare, la base, le micro et la batterie, avec cependant quelques améliorations en vue. Fort heureusement, les accessoires "anciens" seront compatibles. Concernant la Tracklist, reportez-vous donc à ce que nous vous avions déjà envoyé dans la face, récemment (on parle de 45 morceaux des Fab Four). Merci de votre compréhension.

Pour ceux qui le désirent ardemment, allez donc faire un tour sur le site officiel du jeu, même s'il est tout vide pour le moment.

La rédaction vous recommande

20 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (20)