>
>
Notre-Dame : Ubisoft offre Assassin's Creed Unity et participe à la restauration de la cathédrale

Notre-Dame : Ubisoft offre Assassin's Creed Unity et participe à la restauration de la cathédrale

Par Romain Mahut - publié le
Image

L'incendie qui a en partie ravagé la cathédrale Notre-Dame de Paris lundi soir a touché la communauté internationale. Plusieurs multinationales comme Apple ou Disney ont rapidement promis de contribuer financièrement à la reconstruction du célèbre monument. Et aujourd'hui, c'est au tour d'Ubisoft d'apporter sa pierre à l'édifice. 


À lire aussi : Assassin's Creed : Un indice sur le prochain épisode caché dans The Division 2 ?


Ubisoft, dont la version de Notre-Dame était un lieu important dans Assassin's Creed Unity, vient de publier un message sur son blog officiel à propos de la catastrophe qui a touché la cathédrale plus tôt cette semaine. 

L'éditeur français, qui évoque des "liens étroits avec Paris ainsi qu'avec l'ensemble de ses monuments," annonce s'engager à participer à hauteur de 500.000 euros "à la restauration et la reconstruction de Notre-Dame de Paris."

Mais ce n'est pas tout. La firme d'Yves Guillemot affirme également souhaiter "laisser découvrir la majesté et la beauté de la cathédrale, de la meilleure façon possible." Pour ce faire, Ubisoft offre la version PC d'Assassin's Creed Unity pendant une semaine. Pour profiter de cette offre, les joueurs intéressés peuvent passer par Uplay ou par l'Ubisoft Store. 

L'éditeur conclut son message en affirmant que son jeu a été "pensé comme un hommage ultime à la ville de Paris" et qu'il "espère que Notre-Dame retrouvera au plus vite son éclat le plus étincelant." 

La rédaction vous recommande

44 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (44)