>
>
Trine Ultimate Collection arrive en vidéo avec une période de sortie

Trine Ultimate Collection arrive en vidéo avec une période de sortie

Par Vincent Elmer-Haerrig - publié le
×

Envie de faire un voyage dans un pays chargé de magie et d'enchantements ? Si vous n'avez pas encore craqué pour les graphismes très hauts en couleurs d'un des Trine qui sont déjà sortis, Frozenbyte vous propose une séance de rattrapage à l'occasion de la sortie de Trine 4 sous la forme d'une édition spéciale. Et en plus, la date de sortie aurait "fuité"... Peut-être.


À lire aussi : Trine 4 pour cet automne, un premier trailer pour rêver


Trine : The Ultimate Collection, c'est le nom de cette édition qui regroupe tous les jeux Trine en plus du dernier-né de la série.

Il y a des jeux qu'on a toujours plaisir à lancer de temps en temps. Ils ne révolutionnent pas le genre, mais possèdent une direction artistique suffisamment singulière pour sortie des sentiers battus et flatter la rétine. Les jeux Trine font partie de cette catégorie. Cette collection ultime comprendra Trine, Trine 2, Trine 3 et bien entendu... Trine 4. Elle sera accompagnée de bonus numériques (c'est pingre) sous la forme d'un artbook virtuel. Vous aurez également droit à une carte du monde, réelle celle-ci, ainsi qu'à la bande originale du jeu. Si elle est aussi réussie que les autres, elle vaut vraiment le coup.

Il y aura également des bonus spécifiques aux enseignes avec lesquelles vous ferez l'acquisition du jeu. En l'occurrence, Amazon, Micromania, ou la FNAC.

Trine 4 et cette édition spéciale arriveront le 30 septembre (date de sortie a priori, mais rien n'est moins sûr) sur PS4, Xbox One, Switch et PC, si on se réfère aux dates des trois sites revendeurs (l'éditeur l'annonce seulement à l'automne  2019).

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)