>
>
Gamescom Opening Night Live : Une cérémonie d'ouverture avec des annonces produite par Geoff Keighley

Gamescom Opening Night Live : Une cérémonie d'ouverture avec des annonces produite par Geoff Keighley

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

Bien conscients d'avoir encore peut-être un peu de mal à faire décoller l'aura de leur événement à l'international, les organisateurs de la Gamescom s'en remettent cette année à l'un des animateurs/producteurs les plus reconnus.


À voir aussi : E3 2019 : Microsoft date sa conférence ainsi qu'un épisode spécial d'Inside Xbox


Pour qu'un salon prenne un peu un plus médiatiquement, il faut du clinquant, du show, du carré. De ce côté, l'événement estival de Cologne a bien du mal à s'en sortir, en plus de devoir se dépatouiller d'une (fausse) réputation d'E3 bis.

C'est pourquoi la Gamescom a décidé de s'adjoindre les services d'un pro. Geoff Keighley, maître de cérémonie de The Game Awards produira un nouvel événement en ouverture du salon. La Gamescom : Opening Night Live se tiendra le lundi 19 août à partir de 20h00, devant un public d'environ 1000 personnes. Elle sera évidemment streamée pour que personne n'en perde une miette.

L'idée sera bien entendu de rendre le tout un peu sexy et de proposer un showcase bourré de nouveaux jeux et d'annonces. Et vu les connexions du canadien, on peut s'attendre à quelque chose de sérieux. Mais pour plus d'informations, il faudra encore patienter.

La Gamescom 2019 se tiendra du 20 au 24 août prochains. Et nous y serons, pour faire le plein de saucisses et de bons projets.

La rédaction vous recommande